agosto 04, 2017

Comment les entreprises organisent leur production de contenu digital (Part I/II). Comment optimiser sa stratégie de contenu avec différents profils de créateurs (Part II/II) | FrenchWeb (@frenchweb)



Comment les entreprises organisent leur production de contenu digital ? (Part I)
Info: French Web
Document (Livre blanc/eBook) (pdf). Contenu réalisé en partenariat avec Content Avenue (@Content_Avenue).


Comment optimiser sa stratégie de contenu avec différents profils de créateurs (Part II)
Info: French Web
Document (Livre blanc/eBook) (pdf). Contenu réalisé en partenariat avec Content Avenue (@Content_Avenue).



Comment les entreprises organisent leur production de contenu digital ? (Part I)

Pour émerger au milieu de l’océan de contenu produit chaque jour, il faut se démarquer par la quantité et/ou par la qualité.

Comment s’organiser au mieux pour produire efficacement du contenu en 2017 ?

Dans cette enquête réalisée par Content Avenue auprès de Decathlon, Leroy Merlin et la blogueuse Lille By Mat' vous découvrirez :

Les stratégies privilégiées pour enrichir la production de contenu digital

Les transformations déclenchées par les usages numériques sur les types de formats à exploiter

Téléchargez cet e-book et découvrez les tendances et nouveaux usages de la production de contenu digital.



Comment optimiser sa stratégie de contenu avec différents profils de créateurs (Part II)

Pour répondre à vos objectifs en termes de créativité, de volume, et de budget, il est nécessaire de composer la meilleure équipe possible.

Comment tirer profit des multiples profils de créateurs pour sa stratégie de contenu ?

Dans cette enquête réalisée par Content Avenue auprès de Decathlon, Leroy Merlin et la blogueuse Lille By Mat' vous découvrirez :

Les stratégies privilégiées pour déterminer quel profil est le plus adapté à votre campagne

Les outils et pratiques pour que vos collaborations soient efficientes

Entre production et diffusion, ressources internes et profils externes : produire du contenu digital, combien ça coûte ?

Téléchargez cet e-book et découvrez les profils et opportunités pour la création et la diffusion de contenu digital.






No hay comentarios:

Publicar un comentario